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Aide et FAQ

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FAQ

Questions sur le produit ou le service

Comment trouver le produit idéal ?

C’est probablement la question la plus importante et c’est exactement là que vous pouvez compter sur l’expertise de BlueRoad. Nous sommes actifs dans le secteur des vélos électriques depuis 2011 et connaissons tous les facteurs importants pour trouver exactement le produit qui vous convient. Bien sûr, vous pouvez également chercher vous-même - mais il est préférable de nous demander conseil - sans engagement et gratuitement !

Qui s'occupe du service et de la garantie ?

Un point très important auquel nous attachons une grande importance ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, vous pouvez compter sur nous même après l'achat. Grâce à notre réseau de revendeurs, nous vous offrons un service professionnel sur votre vélo et, dans le cas d'une garantie, nous travaillerons avec nos revendeurs partenaires pour trouver une solution à votre problème.

Commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Notre priorité absolue est votre satisfaction ! Si vous pensez avoir commandé le mauvais vélo ou si vous souhaitez modifier quelque chose, nous vous donnons la possibilité de le faire à tout moment. Écrivez simplement un email à info@blueroad.ch et nous nous occuperons de votre demande. L'exception concerne les vélos personnalisés, par exemple ceux de NICOLAI, qui sont construits exactement selon vos besoins. L'annulation n'est plus possible après confirmation de la commande et versement de l'acompte.

Qui puis-je contacter personnellement ?

Il existe de nombreuses possibilités : soit vous nous appelez simplement (numéro de téléphone 044 244 08 08 - disponible 24h/24), soit vous nous écrivez un email à info@blueroad.ch. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un WhatsApp au 044 244 08 08 ou utiliser le formulaire en bas de cette page. Bien entendu, nos revendeurs spécialisés sont également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Livraison

Comment ma livraison sera-t-elle gérée ?

Ici aussi, nous souhaitons vous rendre la vie la plus simple possible. Vous pouvez soit récupérer le vélo chez un revendeur spécialisé ou dans notre showroom, soit nous pouvons vous l'envoyer à votre domicile, entièrement assemblé. Lors de la livraison du produit à votre domicile, quelques étapes simples peuvent être nécessaires pour l'assemblage final. Nous envoyons des accessoires, du matériel d'équitation et des pièces de rechange directement via la Poste Suisse.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma livraison ?

Nos délais de livraison sont indiqués sur la page produit de votre produit souhaité. Si vous souhaitez un produit spécifique plus rapidement, nous pouvons vous aider à rechercher dans notre réseau de revendeurs pour voir si nous pouvons le trouver plus rapidement.

Retours et échanges

Comment puis-je retourner mon produit

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le produit dans un état neuf et dans son emballage d'origine dans un délai de 30 jours. Pour les vélos et les vélos électriques, nous facturons un forfait de CHF 99 pour le retour. Envoyez-nous un email à info@blueroad.ch et nous organiserons le retour avec vous. L’exception concerne les produits qui ont été personnalisés pour vous. Ceux-ci sont exclus du retour.

Puis-je échanger mon produit ?

Oui,

Chez BlueRoad, nous sommes toujours là pour vous !

Avez-vous des questions sur les produits, le service ou un cas de garantie ? Nous vous aiderons! Remplissez simplement le formulaire et soumettez-le - quelqu'un de notre équipe vous contactera sous peu !